forum de l'alliance c.n.w.3 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance c.n.w.3 Index du Forum -> partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

je quitte l'ally pour rejoindre nos alliés les C.N.W.7. ils veulent former un bastion dans ma zone et j'ai trouvé l'idée interessante.
bonne continuation à vous tous et sûrement à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pampoulos
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

mon avatar preferé est parti!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

désolé pampoulos mais je reviendrai vous rendre visite et je garderai mon avatar si ça peut te faire plaisir
il faudrait quelqu'un pour prendre la place d'administrateur du forum sauf si on fait un forum commun avec les C.N.W.7? c'est à vous de décider.

loupblanc

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

sa serais bien

Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

laisser tomber le fofo commun. maintenant il faut quelqu'un pour prendre ma place sinon vous allez devoir reprendre le forum en vert et blanc.
 j'expliquerai tout à mon successeur et c'est vraiment pas compliqué

Leningrad
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

moi sa mirai le fofo commun mes jaimerai vous rejoindre mes je c pas encore g aider plein de monde de petit vivi ke jaide a progresse mes je c pas mé tu nous manquue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance c.n.w.3 Index du Forum -> partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation